top of page
Photo du rédacteurEdwige

Les Germes négatifs (opposés aux graines d'Amour)

A chaque pensée, parole, acte négatifs (contre les règles ou les lois de l'Univers), nous créons un germe correspondant dans nos corps subtils.


A force de ces mêmes pensées, paroles, actes négatifs répétés, des petits nuages noirs se forment autour de ces germes, ces nuages grandissent et finissent par s'éveiller et prendre conscience...jusqu'à réussir à emplir nos corps et diriger nos pensées, nos paroles et nos actes...

Si nous créons ces germes, nous avons également le pouvoir de les supprimer : Grâce à des protocoles fournis par les guides de vraie lumière.


C'est l'introspection et la résilience qui vont permettre de supprimer ces germes...mais il arrive que notre ego face de la résistance !


En effet, plus nous nous guérissons plus il retourne naturellement à sa place, c'est à dire bien après le coeur , et ça il ne le veut pas !


Alors l'Univers dans son Amour inconditionnel nous montrera d'abord en douceur ce qu'il nous autorise à guérir, si nous continuons à faire l'aveugle ou le sourd face aux signes qu'il nous envoie , il insistera de plus en plus....jusqu'au conflit, à la maladie, à la déprime, à la douleur...etc


Par la loi d'attraction, arrivent alors à nous des situations difficiles (conflits, maladie, déprimes, douleurs...etc)...


Alors comment pouvons nous vous aider à comprendre malgré cette résistance de l'ego ?


En m'autorisant à me connecter aux guides de lumière afin qu'ils me transmettent la pensée, la parole ou l'acte qui a créé la naissance du germe.


Ainsi, en vous reliant leurs informations vous serez capable de supprimer ce germe difficile à comprendre pour vous...et vous vous ensoleillerez !






 


Vous souhaitez avancer dans votre spiritualité, aller mieux et vous libérer de vos karmas - traumas - schémas - blessures ?



Vous souhaitez un éclairage précis pour avancer sereinement sur votre chemin ?




 

Sur rendez-vous uniquement • du lundi au vendredi de 8h à 17h30

youhou@auto-guerison.com



3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page